GARANTIE ET SERVICE


Modalités de service de garantie 

La garantie n'est valable que si le reçu de garantie ou la facture de vente est correctement rempli(e), indiquant : le modèle du produit, la date de vente, les informations du vendeur et de l'acheteur. La garantie couvre l'équipement acheté auprès de distributeurs autorisés au Canada.

La garantie pour les défauts d'usine (réparation ou remplacement sous garantie) dure 1 an. Le service après garantie pour le produit est payant selon les tarifs du centre de service. 


Le fabricant n'assume pas d'obligations de garantie et ne fournit pas de service gratuit pour le produit dans les cas suivants :
-  Preuves d'ingérence de tiers, tentative de réparation par soi-même ou réparations sur des composants individuels.

- Dommages associés à des objets étrangers entrant dans le ventilateur, des liquides, ou des défauts dus au transport, sauf s'ils sont transportés par un représentant autorisé du centre de service. 

- Dommages résultant de catastrophes naturelles (pluie, vent, foudre, etc.), incendies, facteurs internes (haute humidité, poussière, environnement agressif, etc.). 

- Défaillance de l'appareil en raison de paramètres d'alimentation ne répondant pas aux exigences. Pour des conditions de retour plus détaillées, veuillez consulter la page sur la POLITIQUE DE RETOUR.